Les objectifs de notre association

Vous avez un accident :

• Voiture
  • Conducteur
  • Personne transportée
  • Moto
  • Piéton, roller
  • Vélo
  • Accident domestique
  • Décès
  • Accident de la vie
  • Ayant droit de personne décédée dans l’un des ces événements

Le réglement des dossiers corporels est de plus en plus complexe, et une victime d’accident, ne peut discuter équitablement de son préjudice avec une compagnie d’assurance, sans être assistée par une personne compétente.

Les compagnies ont su créer la garantie défense recours, mais il ne s’agit en fait que d’appliquer le plus souvent, des règles communes (conventions inter compagnies) au détriment des victimes.

Notre aide

notre_aide

• Prendre connaissance du dossier
  • Fournir des explications
  • Aide à obtenir une indemnité qui reflète le préjudice subi
  • Aide aux démarches administratives
  • Désigner un médecin expert, indépendant des compagnies d’assurances.

Les médecins experts, délégués par les compagnies, déposent des rapports qui serviront de base à l’indemnisation.

L’AAIDVA, vous fait assister par un médecin, diplômé de la réparation du préjudice corporel, qui s’interdit de travailler pour les compagnies d’assurances, ainsi un dialogue peut s’engager pour une vraie expertise contradictoire qui détermine les séquelles réelles des victimes.

Cette assistance est systématique dans notre association. Ne laissons pas la compagnie d’assurance juger seule de vos séquelles !